Alligator Creek, 18km !

08.07.2017

Nous arrivons à Alligator Creek qui, contrairement à ce que laisse entendre son nom, n’abrite pas de crocodiles !

C’est parti pour 18km de randonnée difficile et ce n’est pas peu dire ! En plus du fait que nous avons dû escalader des rochers, nous avons dû traverser des rivières ! Comme il faisait chaud, c’était plutôt agréable (du moins pour Marie et moi-même car les garçons n’avaient pas l’air de notre avis). Le plus drôle dans nous cela, c’est que :

  1.  Dès le premier petit ruisseau, la pierre sur laquelle j’ai posé les pieds n’était pas calée et j’ai du mettre un pied (donc une chaussure) dans l’eau ! À partir de ce moment là, j’ai tout traversé avec mes chaussures alors que les amis passaient tant bien que mal sur les cailloux pour éviter de se mouiller (quand c’était possible).
  2. Au dernier (mais plus gros) passage d’eau (jusqu’au ventre), alors qu’il était à 10m de l’arrivée (il avait traversé les trois quarts de la rivière), Maxime a décidé de lancer ses chaussures à Flo. Chaussures qui étaient sèches, enfin jusque là car vous l’aurez deviné, l’une d’entre elles est tombée à l’eau. On notera un lancé dans un arbre, ce qui n’a laissé aucune chance à la chaussure.

C’est complètement épuisés physiquement et mentalement que nous avons terminé cette randonnée. Je dis mentalement car, comme si la distance et les obstacles ne suffisaient pas, nous avons dû affronter des centaines de moustiques ! Notre bombe Anti-moustiques, aussi toxique soit-elle, nous a protégé un peu mais pas suffisamment car nous sommes rentrés couverts de piqûres !

Pour le plaisir, nous nous sommes baignés dans l’une des criques près du camping car nous dormions sur place.

Protection anti-moustiques obligatoire !
Alligator Creek Falls



Publicités

4 réflexions sur “Alligator Creek, 18km !

  1. Bonjour à vous tous comment allez vous après cette nouvelle aventure ou vous traversez des rivières jusqu’au ventre cela fait film 🎥 Indiana Jones ou la poursuite du diamant ♢ vert pour les 18 km de forêt et la cascade qui est jolie est haute et sinon pas de crocro mais peut-être d’autres animaux vu pendant cette randonnée 🚶 c’était aussi la dernière de max peut-être et la votre cela va être où bon 😋 je vous dis à plus ➕ ✋ tard bisous à vous tous et merci pour toutes ces belles photos et ces aventures que vous nous faites vivre

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ca va super ! Oui c’était du haut niveau de randonnée on s’en souviendra ! Oui on a filmé et surtout la partie ou la chaussure de Max tombe à l’eau ! Oui c’était notre dernière randonnée 👍 Avec plaisir et à plus tard pour de nouvelles aventures 😀😀

      J'aime

  2. Bonsoir à tous,

    Belles photos nous voyageons en esprit avec vous. Continuez votre périple en nous envoyant des photos magnifiques.

    bonne continuation bisous de nous 2

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s